Bientôt le départ

Publié le par MbCash

J'ai reçu la confirmation de mon inscription :

Madame,

Vous êtes inscrits auprès de notre Centre de Formation pour une préparation à l'examen de Conducteur Taxi  ; Nous vous confirmons ci-après les dates de ce stage :

1ère partie préparant à l'examen national du 19 décembre 2005

2ème partie préparant à l'examen départemental du 20 janvier 2006

Nous comptons sur votre présence à partir du 14 novembre à 09h

Dans l'attente de vous recevoir, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Eh, oui ! Même les secrétaires sont mysogines 

Mais comptez sur moi, je serais à l'heure. C'est la moindre des choses pour un taxi, non ?
Je me suis ré-inscrite auprès des ASSEDIC, tout est ok.
Il ne me reste plus qu'à préparer mon cartable et mes crayons pour un peu plus de 2 mois studieux.

 

Publié dans Avant la formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article